A propos

La  création de ma marque Ho my Bobine, correspond à un tournant de ma vie .

c’est une période de profonde remise en question sur mon propre mode de vie déjà bien ancré dans le zéro déchet et la consommation de produits bio.

Mais je sentais que j’avais besoin d’un changement plus radical sur ma manière de travailler.

J’ai beaucoup appris grâce à mon précédent emploi salarié mais le temps était venu de faire ma propre expérience entrepreneuriale.

Je suis créatrice d’accessoires textiles pour bébés et enfants, je me passionne pour la décoration.

La passion pour le fait main, les choses bien faites avec des finitions soignées je l’ai reçue en héritage de ma grand-mère.

Elle cousait ses vêtements ceux de ses enfants, son linge de maison par nécessité mais aussi parce qu’elle aimait les étoffes, les accessoires et la mode.

Pendant les vacances passées chez elle je jouais des heures avec sa boîte à boutons , ses pochettes , ses tissus, elle m’apprenait à coudre et à tricoter des vêtements pour mes poupées, elle m’a aussi transmis son amour du fait maison, la patience et à apprécier les petits bonheurs qui ont une saveur particulière.

J’aime rechercher les tissus , les matières, faire les associations de motifs de couleurs, maîtriser la fabrication des accessoires dans mon atelier situé dans le sud de la France entre mer et montagne.

Je contemple au quotidien les paysages qui m’entourent pour nourrir ma créativité.

Je partage ma passion en toute convivialité avec mes clientes et des créatrices pour valoriser le fait main, l’artisanat, pour donner du sens à notre mode de consommation .